• Apple White & Fainting Couch

    Même Apple a besoin de temps de temps de se relaxer! Après avoir finit ses devoirs sur son trône-bureau, la Plus Belle de Toutes peut se détendre un peu sur son canapé, mettre ses lunettes de geek-chic sur ordonnance, et jeter un coup d’œil sur MonChapitre pour voir sur quoi toutes ses amies discutent!

    L’ensorcelante pièce maîtresse de mon dortoir!
    Je "recharge" mon MirrorPhone après tout ces Textos!

    Un tiroir pour tes affaires et les miennes!

    À qui dois-je textoyer un message?

    L'endroit parfait pour cacher mes lunettes!
    Chut! Tu comprends mon secret?

    Mise à jour du statut - Look fableux!  

    Traduction de l'anglais par elementix

    « Raven Queen & Destiny VanityEncyclopédie - Le Monde d'Angel's Friends »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :